| Résultats et Bilan Training concept R2PH |
|
|
|
No hay traducciones disponibles. Résultats et Bilan Training concept R2PH
Merci à tous les coureurs qui ont suivi ce protocole. Ils ont travaillé pour eux et pour la communauté dans l’esprit du site.
Voici les résultats majeurs :
Séances « consigne Fréquence cardiaque »
L’entraînement par la variable « consigne Fréquence cardiaque » est la plus performante en terme de progression :
Séance « consigne Sensation »
Le passage à la « consigne Sensation » pour la gestion de la vitesse est encore plus performant. Ceux qui sont allés au terme de tout le programme R2PH ont encore progressé en passant sur la consigne de sensation comme pilote de course. Le maintien d’un niveau de pénibilité et de perception de l’intensité assurer encore un gain de vitesse pour une même sensation et une même FC.
Conclusion : oubliez les temps de passage : comme disait Léo : « Monsieur mon passé laissez moi passer … ».
Nous allons développer ce concept et nous vous tenons au courant dans cette rubrique.
N’hésitez pas à nous donner vos idées et suggestion de recherche et de besoin de documentation car je prépare la nouvelle édition de mon Livre : Bases Physiologiques de l’Entraînement Sportif.
Merci à tous.
|